3 avril 2017
Remise en place du groupe (GELAC)
Bonjour,
suite à la reconstitution du groupe de lutte anti cambriolage de la compagnie de gendarmerie d'Orange. Le blog sera à nouveau mis à jour afin de communiquer et de tenter d'identifier les propriétaires d'objets découverts..
Cordialement
Publicité
Commentaires